Annabelle Eyboulet, à la tête de panoramas

Annabelle Eyboulet est la nouvelle pilote de panoramas, projet culturel et artistique du Grand Projet des Villes Rive Droite, bien connu pour son événement-phare : la Nuit Verte !

Annabelle a pris ses fonctions de cheffe de projet panoramas lundi 12 juin, rejoignant ainsi l’équipe pluridisciplinaire du GPV Rive Droite qui accompagne les équipes des villes de Bassens, Lormont, Cenon et Floirac dans leurs projets de développement.

Annabelle connait bien notre territoire, sur lequel elle réside et qu’elle a arpenté et investi avec le Bruit du frigo : collectif bordelais qui réalise des projets artistiques, participatifs et contextuels sur l’espace public, mêlant installations urbaines, micro-architectures, actions collectives et événements culturels. Le Bruit du Frigo était d’ailleurs associé à la programmation artistique de la 1ère Nuit Verte en 2010 et a organisé les Marches de panoramas en septembre 2021.

Annabelle Eyboulet est titulaire d’un master en ingénierie de projet culturel. Avant de rejoindre le Bruit du Frigo en 2013, elle avait travaillé à la ville d’Eysines, pour le collectif jesuisnoirdemonde ou encore pour le festival Chahuts.

Annabelle entame ses rencontres des acteurs du territoire et pour commencer de la ville de Lormont où sont implantés les Ateliers Partagés et où doit avoir lieu la prochaine Nuit Verte !

… à suivre !