Prête-moi ta voix
Du 6 au 10 juin, Anna Holveck est en résidence de création sur la Rive Droite. Participez aux sessions d’enregistrement, prêtez votre voix pour murmurer, chanter ou crier !
Anna Holveck travaille la relation du son à l’espace. L’espace permet de modeler et d’articuler l’écoute et l’attention sonore. Le son fait résonner l’espace, en fait apparaître les contours tant acoustiques que contextuels et politiques. Le projet de l’artiste pour la Nuit Verte, déployé à l’école Municipale de Musique de Cenon au parc Palmer, permet d’explorer une nouvelle relation entre musique, son et lieu. Anna Holveck associe la forme de la ritournelle à celle de la berceuse, l’une des premières mélodies que l’on apprend, parfois malgré soi. Il s’agira d’écouter les voix et les ritournelles de chacun, de partager et de se transmettre les mélodies intérieures entêtantes qui ont raisonné dès l’enfance et qui résonnent toujours…
Dans sa pratique, l’artiste s’intéresse à la voix et aux différentes sonorités des langues et des musiques. Rejoignez-nous pour partager vos berceuses dans toutes les langues, en basque, en arabe, en italien , en chinois, en turc… !
Ce projet fait l’objet d’une résidence de création à Cenon, Lormont et Bassens du 6 au 10 juin, venez y participez, enregistrez votre voix, ponctuellement sur l’un de ces créneaux :
Cenon //
LUNDI 6 JUIN DE 14H À 18H – école de musique – allée Simone Bouluguet, Cenon.
MARDI 7 JUIN DE 9H À 12H – parking de La Colline, 2 rue Stéphane Mallarmé, Cenon.
MERCREDI 8 JUIN DE 14H À 17H – parking de La Colline, 2 rue Stéphane Mallarmé, Cenon.
VENDREDI 10 JUIN DE 16h À 21H30 – Fête de quartier de la Saraillère, rue Antoine Watteau, Cenon.
Bassens //
MARDI 7 JUIN, DE 14H À 18H – 14 rue Paul Bert, Bassens.
Lormont //
JEUDI 9 JUIN, DE 9H À 13H – 23 bd. Odilon Redon, Lormont Carriet.
Infos auprès de Julie, médiatrice
réseaux sociaux
newsletter